Envie de participer ?

Analyse du club

Publié il y a 4 ans par

Analyse du club

Suite à l'arrivée à partir de la Toussaint de Philippe Lebas, Conseiller Technique de Club (CTC) du bassin de la Ligue Normandie nous concernant (Bassin N°1), employé par la Fédération Française de Rugby et en charge du développement des clubs de son bassin, il nous a été demandé de lancer une opération d'analyse de la situation actuelle du club, avec l'avis des joueurs, dirigeants, bénévoles, partenaires, anciens licenciés, parents de joueurs .... bref, toute personnes plus ou moins proches du club et qui souhaitent faire progresser ce dernier.

L'objectif est simple: remplir ce document SWOT permettant d'analyser Forces, Faiblesses, Opportunités et Menaces vis à vis du club.

Trois solutions:

Pour informations, ce document peut-être rempli de façon anonyme afin de vous permettre d'y indiquer vos convictions vis à vis du club.

Toutes vos réponses seront ensuite récupérées et analysées via notre CTC Philippe Lebas.

Enfin, à la suite de son analyse, nous vous proposons de participer à une réunion d'échanges en sa présence qui se déroulera le jeudi 23 avril à 18h30 (afin d'anticiper, merci d'indiquer votre présence ou non tout en bas du document).

Nous espérons vous voir nombreux participer à cette opération.

toute l'association