Superbe premier tournoi des M14

Superbe premier tournoi des M14

Superbe premier tournoi des M14!

A l'occasion du premier tournoi de l'année des M14 de l'entente Cherbourg Valognes, nos jeunes se sont opposés aux équipes de Granville et de Saint-lo.

Sur le papier, ces deux équipes formant l'ossature des sélections départementales U13 et U14, la tache était ardue.

Néanmoins, grâce à un état d'esprit irréprochable, des prises d'initiatives permanentes et un constant soutien à leurs partenaires nos jeunes ont démontré une fois encore que rien n'était écrit.

Si ils ont dominé de la première à la dernière minute l'équipe de Granville pour s'imposer 17 à 12, ils ont ensuite trouvé la ressource pour s'imposer sur le fil face à une très belle équipe de Saint-lo préalablement victorieuse 39 à 12 de Granville. Dans un match engagé, après avoir été mené 15 à 0, ils se sont accrochés et ont inscrits trois jolis essais construits et pleins d'envie.

Grâce à ces bons résultats, le prochain tournoi verra nos jeunes confrontés à un nouveau challenge en se déplaçant à Caen pour affonter le stade Canneais et Dieppe!