Publié il y a 3 mois par

Nordcot saison 2019-2020

Reprise des entrainements U16-U19 du RCCH

Reprise des entrainements pour les U19 et U16 du Pôle Jeunes à partir du mercredi 21 août (prévoir des baskets).

Les entrainements cette saison auront lieux au Complexe sportif de la Manécierie les:

• mercredis de 17h30 à 19h (avec nos amis Valognais avec qui nous formons l'entente Nordcot)
  • Vendredis de 18h à 19h30

Les équipes seront cette année encore en championnat Grand-Ouest Régional 1, le plus haut niveau de pratique avant l'échellon National.

Tu souhaites découvrir le rugby en cette année de Coupe du Monde, rechausser les crampons rangés au placard ou bien juste reprendre ta licence, rejoins-nous sur les créneaux horaires indiqués, ou n'hésite pas à nous contacter via le site web ou la page Facebook du club !!

Formulaire de préinscription FFR

Renseignements nécessaires à la création d'une affiliation à la FFR.

Parent 1 *

Parent 2 *

Ces informations sont garantes de votre affiliation à la FFR. Elles doivent être rigoureusement identiques aux justificatifs d’identité qui vous seront réclamés ultérieurement. Tout dossier non conforme sera refusé et nécessitera la reprise de la procédure d’affiliation depuis le début.

Document associé

1. Procédure affiliation Ovale FFR