Publié il y a 3 mois par

Et oui, c'est la reprise !!!

Reprise de l'entrainement de l'équipe séniors

Reprise de l'entrainement pour les séniors le mardi 13 aout de 19h30 à 21h, prévoir ses affaires de rugby, des baskets ....... et sa condition physique !!!

Les entrainements auront lieux cette année:

• les mardis de 19h30 à 21h
  • les vendredis de 19h30 à 21h
  • + bonus pour ce mois d'aout: Beach-rugby les lundis de 18h30 à 19h30 sur le plage d'Euqueurdreville, suivi d'un pot et parties de molkys

Ancien joueur remotivé, nouveau débarqué dans la région ou juste curieux de découvir un nouveau sport ..... n'hésite pas à venir essayer

Et si tu souhaites recevoir les informations liées à l'équipe, inscris toi ci-dessous via le formulaire de pré-inscriptions

Formulaire de préinscription FFR

Renseignements nécessaires à la création d'une affiliation à la FFR.

Parent 1 *

Parent 2 *

Ces informations sont garantes de votre affiliation à la FFR. Elles doivent être rigoureusement identiques aux justificatifs d’identité qui vous seront réclamés ultérieurement. Tout dossier non conforme sera refusé et nécessitera la reprise de la procédure d’affiliation depuis le début.

Document associé

1. Procédure affiliation Ovale FFR