Publié il y a 3 mois par

Le rugby pour les tout petit !!

Création d'une nouvelle équipe: le Baby Rugby

Pour cette saison 2019-2020, le club ouvre un créneau pour un tout nouveau plublic: les enfants de 3 à 5 ans (propres).

Les séances auront lieux de 10h30 à 11h30 à la salle d'activités de Basquenne 1 (rendez-vous 10h au complexe sportif de la Manécierie), pour 45 min de jeux ludiques en compagnie du ballon ovale.

Apprentissage des consignes, du vivre ensemble, le repect des autres et du matériel ...... tout en pratiquant une activité sportive afin de développer sa motricité: c'est l'occasion pour votre enfant de grandir petit à petit, entouré d'une bande de copains et copines !!

Attention, seulement 16 places sont disponilbes pour cette première année !!!!

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Pierre Durain, référent de l'activité, au 06.78.11.17.65

Formulaire de préinscription FFR

Renseignements nécessaires à la création d'une affiliation à la FFR.

Parent 1 *

Parent 2 *

Ces informations sont garantes de votre affiliation à la FFR. Elles doivent être rigoureusement identiques aux justificatifs d’identité qui vous seront réclamés ultérieurement. Tout dossier non conforme sera refusé et nécessitera la reprise de la procédure d’affiliation depuis le début.