RUGBY CLUB CHERBOURG-HAGUE

Votre panier est vide.

Maillot RCCH tailles enfants

Précommandes ouvertes jusqu'au 30/01/2022

Ce produit est en précommande. Cela signifie que les commandes seront honorées lorsque l'objectif de commande sera atteint.

Une vente flash de maillots du club personnalisables est lancée en ce début d'année pour permettre aux parents d'équiper leurs enfants avec le maillot officiel du club.

Le prix comprend la personnalisation et la livraison au club, l'objectif de cette vente flash étant d'avoir les maillots courant avril (livraison par décathlon sous 6 à 8 semaines).

La personnalisation comprend:

- Le numéro (2 chiffres maxi)

- Le prénom/surnom (13 lettres maxi)

Merci de bien prendre en compte le guide des tailles présent en bas de cette page avant de réaliser votre achat.

Vous avez jusqu'au dimanche 30 janvier pour réaliser votre achat. Seules les commandes complètes (choix de la taille, personnalisation et paiement réalisé) seront transmises à Décathlon.

Règlement possible en ligne via le lien ci-dessous:

Votre commande (taille et personnalisation) est à indiquer en bas de cette page

Informations techniques:

Le maillot de rugby R100 est composé de polyester, ce qui assure de la résistante lors des tractions que l'on retouve en match (mélées, rucks ou phases de plaquages). Sa coupe est regular. Il est facile d’entretien (40°) et conserve sa forme et ses couleurs après de multiples utilisations.

Guide des tailles

Plus de photos