avril 2023

Stage des copains/copines

Le mercredi 26 avril 2023, de 09h45 à 16h30
Lieu : 12 rue de l'orléanais 50130 CHERBOURG-EN-COTENTIN

Le stage des copains/copines aura lieu le mercredi 26 avril prochain, au stade de la Manecierie, pour les enfants né entre 2009 et 2013.

L'objectif est simple: nos joueuses et joueurs du club se doivent, pour ce stage, de venir accompagné d'au minimum un ou une copine. Une assurance sera prise au club pour couvrir toutes blessures possibles pour les enfants non licenciés.

Ce stage est gratuit, seul le repas du midi est à prévoir pour les enfants.

La journée se décomposera ainsi:

9h45

Ouverture du stage, accueil des participants (pour les copains/copines, nous reccueillerons les coordonnées des parents en cas de problème)

10h15 - 12h

Ateliers rugby (passes, plaquages (sur boucliers), pied ....) et match rugby touché 2 secondes: pas de contacts lors de cette journée, sauf sur bouclier ou sac de plaquages.

12h - 14h

Pique-nique (prévoir les sandwichs)

14h - 16h

Jeux ludiques et rugbystique (prévoir molky, boules de pétanques ....)