Envie de participer ?

ou  Pierre

toute l'association

Formulaire de préinscription au Rugby Club Cherbourg Hague

Renseignements nécessaires à la création d'une affiliation à la FFR.

Parent 1

Parent 2

Pour nous annoncer un possible partenaire, sinon en conclure un, vous pouvez dès à présent contacter:
- Olivier Delattre, responsable partenariat du club, 06 66 85 12 32
- Guillaume Lacombe, Vice-Président du club, 06 85 19 27 68

Ces informations sont garantes de votre affiliation à la FFR. Elles doivent être rigoureusement identiques aux justificatifs d’identité qui vous seront réclamés ultérieurement. Tout dossier non conforme sera refusé et nécessitera la reprise de la procédure d’affiliation depuis le début.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par RUGBY CLUB CHERBOURG-HAGUE.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / RUGBY CLUB CHERBOURG-HAGUE 12 rue de l'Orléanais - Octeville 50130 CHERBOURG-EN-COTENTIN

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.